10 novembre 2016

Weekend à 1000: Du 11 au 13 novembre 2016


Bonjour à tous ! 

Enfin, je me lance ! Pour la première fois, je vais participer au Weekend à 1000, organisé par Lili Bouquine. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce challenge, il consiste originellement à lire 1000 pages dans la fin de semaine désignée, soit de 19h le vendredi à minuit le dimanche. 

Voici donc la PAL que je me choisis pour le Weekend : 

J'ai déjà lu 400 pages du 6e tome de Harry Potter, il en reste donc 315. 
Les stagiaires compte 350 pages. 
Sang de Pirate compte 462 pages. 

Et tout cela pour un total de 1127 pages ! 

Sur ce, bon weekend à tous ! 

Vendredi le 11 novembre : 


Avec le voyage aller-retour que j'ai fait à Montréal aujourd'hui, je n'ai eu qu'une petite partie de ma soirée pour continuer un peu le 6e tome de Harry Potter. Résultat: Je n'ai lu que 115 pages aujourd'hui !

115 / 1000

Samedi le 12 novembre : 


16h45 : Je viens tout juste de terminer mon Harry Potter. J'ai lu tout l'après-midi, et je compte commencer "Les stagiaires" de Samantha Bailly en soirée. Il ne faut toutefois pas que je néglige mes études, et ne surtout pas oublier que j'ai un examen cette semaine ! 

20h30 : Je ne suis définitivement plus capable de lire pour ce soir ! Ma lecture est tout de même bien entamé, avec une centaine de pages de lues ! 


415 / 1000


Dimanche le 13 novembre : 



16h45 : J'ai à peine lu une trentaine de pages jusqu'à maintenant ! Les 1000 pages ne sont définitivement pas atteignables pour aujourd'hui, mais je vais tenter de me rendre à 500 pages au moins pour ce soir !

22h00 : Voilà, je déclare officiellement forfait ! J'ai tout de même réussi à pas mal avancer dans ma lecture du roman "Les stagiaires", que je suis littéralement en train de dévorer. J'en suis à 285 pages, ce qui porte le total de ce challenge à:



600 / 1000


Je suis donc bien contente de mon résultat pour ce premier challenge, même si je n'ai pas vraiment réussi à atteindre les 1000 pages voulues. J'ai bien avancé dans mes lectures et je me suis amusée à tous vous suivre sur le groupe Facebook du challenge, ce qui est le plus important à mon avis ! C'est donc avec joie que je participerai au prochain challenge en 2017 ! 

Et vous, est-ce que vous avez réussi à atteindre les 1000 pages ? Quelles ont été vos lectures durant le challenge ? Dites-moi tout en commentaire ! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire