8 août 2015

Présentation du blog




Bonjour à tous et bienvenue sur Un autre point de vue !

Je me suis rendue compte il y a peu que j'avais oublié de faire une digne présentation de mon blog ! Eh bien, comme vous avez maintenant pu le remarquer, je parlerai ici principalement de littérature. Ainsi, je vous partagerai mes avis, bien souvent mitigé, sur toutes mes lectures. Je n'ai pas la prétention de réussir à donner l'heure juste en ce qui concerne une histoire ou une autre. Mon objectif réside plutôt dans le fait de vous faire découvrir de nouvelles histoire à ajouter à vos bibliothèques ou alors de vous faire voir les lectures que vous avez déjà faites sous un autre jour.

Toutefois, ce blog ne se consacrera pas exclusivement sur les critiques littéraires. Je vous y parlerai aussi de mon quotidien, que ce soit les séries que j'écoute, la musique du moment ou même mes jeux vidéo préférés ! Avec un peu de chance, je vous communiquerai peut-être aussi mes écrits en cours de rédaction qui ne demandent qu'un peu de motivation pour être continués...

Je suis aussi en train de prévoir diverses activités qui, je l'espère, vous plairont. Si vous avez des suggestions pour l'amélioration de mon blog, je suis ouverte aux critiques constructives ! Sur ce, amusez-vous bien ! On se retrouve ce mardi pour une nouvelle chronique ! 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire